Arrière-cuisine

Il a fallu plus de cent ans à la cuisine pour se libérer de l’ « économie » et devenir une partie à part entière (et représentative) du logement. Avec nos arrière-cuisines vous pouvez désormais intégrée avec la même efficacité l’autre partie de l’économie domestique.
Où entasser le linge, où le trier, où le laver, le sécher et le repasser, ou le plier ? Où rassembler et trier les déchets et les matériaux recyclables ? Où ranger l’aspirateur, la serpillière, le balai, les chiffons, le seau et les torchons, ainsi que les produits liquides et en poudre pour faire le ménage ? Où entreposer les caisses de boisson ou de légumes au sec et à l’abri de la lumière ? Où caser les appareils et pièces détachées nécessaires à l’entretien du logement et de ses biens ?
Les maisons et les appartements ont besoin de zone d’économie domestique bien pensée, qui ne doivent pas forcément être des pièces à part. Des placards spécialement conçus donnent à la cuisine, même ouverte, le potentiel pour ranger à l’abri des regards, tout l’attirail nécessaire.

Contact